) )
Identifiez vous pour accèder à plus de contenus
C’est cadeau ! La présentation de cet événement vous est gracieusement offerte par L’Agenda. L’Agenda, la plateforme numérique de tous les événements normands, est accessible sur abonnement. Pour profiter à chaque instant de notre veille événementielle au grand complet, abonnez-vous ! (à partir de 235€ ht/an) Abonnements
Accueil > Agenda > Raisonnade : l’expérience client à l’épreuve du changement
Les Raisonnades sont de mini-conférences gratuites d’un ou de plusieurs membres du RCN, sur des thématiques en lien avec leurs expertises, durant lesquelles le RCN ouvre ses portes. Elles se déroulent 4 fois par an, le matin de 8h à 10h, dans l’amphithéâtre de l’Espace du Moineau à Rouen. Chaque RAISONNADES est précédée d’un accueil café-viennoiseries, permettant de faire connaissance, et est suivie d’un temps de questions/échanges avec l’orateur du jour.
Raisonnade du jour : L’expérience client à l’épreuve du changement ou comment transformer son client en ambassadeur même en temps de crise, par Pauline Noack Fraissignes business coach et conseil en innovation En tant que consommateurs, nous sommes tous « client »... Vous êtes vous demandé ce qui déclenche votre envie de recommander le produit ou le service que vous avez consommé ? Quand êtes-vous devenu spontanément « ambassadeur » de l’une des marques que vous consommez ? Et vos clients à vous, qu’est-ce qu’ils en disent ?
41 rte de Neufchâtel 76044 Rouen Cedex 1
chez ORA, 253, place de la Mairie 76230 Quincampoix