Accueil > Agenda > Raisonnade : l’expérience client à l’épreuve du changement
Raisonnade : l’expérience client à l’épreuve du changement
Les Raisonnades sont de mini-conférences gratuites d’un ou de plusieurs membres du RCN, sur des thématiques en lien avec leurs expertises, durant lesquelles le RCN ouvre ses portes.
Elles se déroulent 4 fois par an, le matin de 8h à 10h, dans l’amphithéâtre de l’Espace du Moineau à Rouen.
Chaque RAISONNADES est précédée d’un accueil café-viennoiseries, permettant de faire connaissance, et est suivie d’un temps de questions/échanges avec l’orateur du jour.
Raisonnade du jour :
L’expérience client à l’épreuve du changement ou comment transformer son client en ambassadeur même en temps de crise, par Pauline Noack Fraissignes business coach et conseil en innovation
En tant que consommateurs, nous sommes tous « client »... Vous êtes vous demandé ce qui déclenche votre envie de recommander le produit ou le service que vous avez consommé ? Quand êtes-vous devenu spontanément « ambassadeur » de l’une des marques que vous consommez ? Et vos clients à vous, qu’est-ce qu’ils en disent ?
ORGANISATEUR

RCN (Réseau de conseil normand)
chez ORA, 253, place de la Mairie
76230 Quincampoix
LIEU
Espace du Moineau
41 rte de Neufchâtel
76044 Rouen Cedex 1