Accueil > Agenda > Inventer un avenir durable
Inventer un avenir durable
Dans le cadre de la 10e édition de la Semaine de l’Industrie du 22 au 28 novembre 2021 sur le thème « Inventer un avenir durable » avec un focus sur la mixité des métiers et la sensibilisation des jeunes filles aux carrières industrielles, l’AEO intervient avec la Communauté d’Agglomération Dieppe-Maritime, Dieppe-Digital et NES, sur le thème « Inventer un avenir durable » avec un focus sur la mixité des métiers et la sensibilisation des jeunes filles aux carrières industrielles,
Cette intervention s’inscrit dans une action collective à l’échelle du Territoire d’Industrie Dieppe Côte d’Albâtre (Agglo Dieppe-Maritime, Communautés de Communes Côte d’Albâtre, Falaises du Talou et Terroir de Caux) en partenariat avec l’Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie.
Au niveau du territoire de l’Agglo Dieppe-Maritime, 6 collèges et 10 partenaires seront mobilisés, 21 interventions sur 4 jours et près de 1000 collégiens de 4e et de 3e ciblés (cf. programme en PJ).
Dans chaque collège, 4 interventions d’une heure chacune.
18 rue Roger Evrard
76371 Dieppe Cedex
Industrie
Dieppe Maritime - Communauté d’agglomération de la région dieppoise (voir détails)
Dieppe Digital (voir détails)
Agence régionale de l’Orientation et des métiers de Normandie (voir détails)
ORGANISATEURS

AEO (Association Des Entrepreneurs Offranvillais)
c/o Dieppe Maritime, 4 boulevard du Général de Gaulle, BP 50166
76204 Dieppe

Dieppe Maritime - Communauté d’agglomération de la région dieppoise
4 boulevard du Général de Gaulle, BP 50166
76204 Dieppe Cedex

Dieppe Digital
c/o Dieppe Maritime, 4 boulevard du Général de Gaulle, BP50166
76204 Dieppe Cedex

Agence régionale de l’Orientation et des métiers de Normandie
Atrium, 1er étage, 115 boulevard de l’Europe
76100 Rouen
LIEU
Collège Claude Delvincourt
18 rue Roger Evrard
76371 Dieppe Cedex